En chemin… Catherine Renée entre deux écritures

En chemin vers la création de Shadows Of Gold qui me torture et me laisse intranquille…

En désir de me poser sur les rives d’Alkékange qui demande à naître de ma plume inquiète et aimante…

Je trouve au détour de mes pérégrinations cette vidéo… et je me dis : nous serons toujours belles !

Je n’ai pas fini KALLISTE, il ne faut pas l’oublier, et toujours, toujours il sera temps de chanter la beauté qui pour chaque saison trouve ses tonalités justes.

Laisser un commentaire

